Invité Invité

| Sujet: Viens de s'inscrire... Jeu 27 Déc 2012 - 18:04 | |
| Bonjour, je suis Maria, j'ai 33 ans et je suis tombée par hasard sur ce site en faisant une recherche de forum de soutient. N'étant pas très bien moralement je me renferme sur moi et fais que pleurer alors je me suis dit que, peut être, ce genre de site pourrait m'apporter un peu de réconfort. Je pars donc a la découverte du site.... a bientôt |
|
Arlekine Bô Parleur

Date d'inscription : 17/06/2011  Age : 33  Nombre de messages : 336 Localisation : Loir et Cher
 | Sujet: Re: Viens de s'inscrire... Ven 28 Déc 2012 - 13:45 | |
| Bonjour Maria, tu semble t'être désinscrite tout de suite après ton inscription... ? Est-ce une erreur de manipulation ou dû à la tristesse ou au stress ? :/ Dans tous les cas sache que tu es la bienvenue sur le forum et si tu souhaites venir re-poster sur le forum n'hésites pas. Nous pouvons peut-être t'aider un peu... à bientôt.  | |
|
aaaze Orateur

Date d'inscription : 07/05/2007  Age : 36  Nombre de messages : 2933 Localisation : France Loisirs : Plein de choses
 | Sujet: Re: Viens de s'inscrire... Ven 28 Déc 2012 - 14:20 | |
| Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à te réinscrire si tu le désires. | |
|
SkyLove Admin

Date d'inscription : 22/01/2007  Age : 33  Nombre de messages : 5991 Localisation : Ô Paradis Loisirs : Danse, Forums, Musique, Jeux Vidéo.
 | Sujet: Re: Viens de s'inscrire... Dim 30 Déc 2012 - 14:23 | |
| Bienvenue & dommage. Je déplace dans le forum des invités pour que tu puisses lire et nous dire si tu reviens.  _________________ « Savoir écouter est un art. » [ Epictète ] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Viens de s'inscrire...  | |
| |
|