Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre Nous c'est déjà 7 ans de confidences !

Merci pour votre confiance.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design pour une nouvelle année !

Aller en bas 
+5
Vincent
Nemesis
Frilisse
Nann'
SkyLove
9 participants
AuteurMessage
SkyLove
Admin
SkyLove


Date d'inscription : 22/01/2007
Féminin
Age : 36
Balance Chat
Nombre de messages : 5991
Localisation : Ô Paradis
Loisirs : Danse, Forums, Musique, Jeux Vidéo.

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:01

Nouveau design



Bonjour à tous Smile

Comme vous avez pu le constater, le forum a fêté ses 5 ans dimanche 22 janvier 2011 ! Et suite à cette nouvelle année pour nous tous et pour le forum, nous avons décidé d'offrir au forum et à notre communauté un nouveau design refait de A à Z ou presque (sauf les couleurs). Ce design a été réalisé par Mèl sur Coin Pub que nous tenons à remercier tout particulièrement pour son implication et son professionnalisme. Nous espérons que ce design vous plaît, n'hésitez pas à exprimer votre avis sur ce dernier et nous faire part des changements que vous voudriez voir apporté à notre forum & notre communauté. Nous sommes là chez nous. Cette maison (communauté) doit être au goût de l'ensemble des membres. Smile

A bientôt pour les prochaines nouvelles,
Sky'
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-nous.exprimetoi.net
Nann'
Confiant
Nann'


Date d'inscription : 04/11/2011
Féminin
Age : 31
Balance Singe
Nombre de messages : 92
Localisation : Petite couronne
Loisirs : Ecrire, lire, déssiner, jouer et écouter de la musique, go, animaux, aquariophilie, terrariophilie, parler, jouer !

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:06

Il est superbe !

Je dois tout de même ajouter un bémole, je ne trouve pas la différence entre le bouton nouveau message et sans nouveau message pas assez flagrante comparé à l'ancien graphisme. Je dois au final passer plus de temps sur chaque pour voir si y a de nouveaux messages mit à part ça, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Frilisse
Confiant
Frilisse


Date d'inscription : 17/09/2011
Féminin
Age : 23
Vierge Dragon
Nombre de messages : 88
Localisation : 86100, Châtellerault en Poitou-Charente
Loisirs : L'ordinateur, les animaux le graphisme .

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:09

J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Date d'inscription : 17/10/2009
Féminin
Age : 36
Balance Chat
Nombre de messages : 1695

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:11

Peut-être que Sky' continue tranquillement à installer les images aussi =).
J'aime bien, c'est épuré et mignon ! Puis Mèl fait toujours un travail formidable *_*
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove
Admin
SkyLove


Date d'inscription : 22/01/2007
Féminin
Age : 36
Balance Chat
Nombre de messages : 5991
Localisation : Ô Paradis
Loisirs : Danse, Forums, Musique, Jeux Vidéo.

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:13

Je suis contente qu'il vous plaise les filles.

Nann' pourtant le sans nouveau message est en noir & blanc et l'autre en couleurs avec le mot news. Veux tu qu'on accentue le côté coloré? Je vais voir avec Mèl si elle peut accentuer un peu les couleurs pour que ce soit plus net. Qu'en penses tu ? Je te tiens au courant.

J'ai finis pour les images Nem. Maintenant il faut que je trouve du temps pour améliorer le codage... ou trouver un codeur pour un truc simple. ^^ Oui je trouve ça différent et mignon. Surtout le symbole de la colombe. Ambre va être super contente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-nous.exprimetoi.net
Nemesis
Admin
Nemesis


Date d'inscription : 17/10/2009
Féminin
Age : 36
Balance Chat
Nombre de messages : 1695

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:41

Sky', regarde sur l'Atelier, tu as des tutoriels sympa pour modifier en douceur ta mise en page Wink.
Sinon tu peux passer commande là bas bien entendu.
Ou si tu trouves sur un autre forum de codage, ce n'est pas un souci ! On fait des choses bien maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Confiant
Vincent


Date d'inscription : 07/11/2008
Masculin
Age : 31
Taureau Singe
Nombre de messages : 92
Localisation : Val d'Oise, France
Loisirs : Secourisme, formation premiers secours, soutien aux populations, journalisme et gestion associative

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:00

Du même avis que Nann' pour les boutons "nouveaux messages" sinon super graphisme, très agréable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ebeho.wordpress.com
aaaze
Orateur
aaaze


Date d'inscription : 07/05/2007
Féminin
Age : 39
Verseau Rat
Nombre de messages : 2933
Localisation : France
Loisirs : Plein de choses

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:40

Wahou ! C'est magnifique et je suis contente de voir ses changements. Une nouvelle décoration, une continuité sympa Wink Je suis contente et Merci beaucoup pour tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:30

Ah enfin *__*

C'est vrai que la différence avec new n'est pas évidente, mais si NEW est écrit à côté de l'icône. Je trouve aussi un peu dommage que la superbe bannière ne fasse pas la largeur du forum. En réduit ce dernier ça devrait être encore plus joli ^^
Et j'aime beaucoup les boutons également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutshill
Confiant
Tutshill


Date d'inscription : 26/11/2011
Féminin
Age : 28
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 67

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:49

Magnifique Smile peu de changement mais cela donne un vrai coup de jeune. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlekine
Bô Parleur
Arlekine


Date d'inscription : 17/06/2011
Féminin
Age : 36
Capricorne Chat
Nombre de messages : 336
Localisation : Loir et Cher

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:21

Merci pour ce nouveau look très jolie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Confiant
Mèl


Date d'inscription : 09/06/2009
Féminin
Age : 35
Taureau Dragon
Nombre de messages : 94

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:18

Bonsoir ^^

Ravie que le thème vous plaise ^^
Vous voulez que je fasse quelque chose pour le bouton New ?

Citation :
Je trouve aussi un peu dommage que la superbe bannière ne fasse pas la largeur du forum. En réduit ce dernier ça devrait être encore plus joli ^^

Je n'ai pas tout compris Embarassed

Après pour la bannière, je suis restée dans les dimensions de celle d'avant, sur la demande de Sky =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Admin
Nemesis


Date d'inscription : 17/10/2009
Féminin
Age : 36
Balance Chat
Nombre de messages : 1695

Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:19

Je trouve que c'est superbe Mèl !
Arf tu nous manquessss :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design pour une nouvelle année !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour une nouvelle année !    Nouveau design pour une nouvelle année !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design pour une nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne & Heureuse année 2014 - 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute. :: Accueil :: 
Règles et Annonces
 :: Annonces et Nouveautés
-
Sauter vers: