Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre Nous c'est déjà 7 ans de confidences !

Merci pour votre confiance.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soutenez l'association Vision du Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
T99 Le Grand[2]
Timide
T99 Le Grand[2]


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Age : 38
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Localisation : 77

Soutenez l'association Vision du Monde Empty
MessageSujet: Soutenez l'association Vision du Monde   Soutenez l'association Vision du Monde Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:18

Soutenez l'association Vision du Monde 78370

Lulit propose de découvrir de nombreuses créations originales à des petits prix abordables dans le but de soutenir l'association Vision du Monde, 1ère ONG de parrainage d'enfants au monde. Les programmes financés par les parrains et marraines de l'association permettent le transfère de compétences locales afin de rendre des communautés fragiles autonomes.

Marraine d'un petit garçon en Éthiopie depuis quelques mois, je me suis lancée dans l'aventure en mêlant ma passion pour les arts créatifs à mon intérêt et mon envie de soutenir les projets mis en place par l'association. Depuis peu présidente de la délégation de Seine-et-Marne, j'ai créée ma petite boutique en ligne (rubrique liens) afin que notre délégation puisse financer, par la vente de mes créations, de petits projets, comme la formation de professeurs en Afrique, la construction de puits pour permettre l'accès à l'eau potable ou encore la distribution de fournitures scolaires et la formation d'équipes médicales. La mise en œuvre de ses projets nous tiennent beaucoup à cœur et j'espère que, grâce à votre aide, nous pourrons contribuer à leur réalisation.

Vous pouvez soutenir le financement des projets de la délégation simplement en cliquant sur le bouton j'aime sur notre page facebook.

Merci à tous ceux qui contribueront, de près ou de loin, à la réalisation de ces projets.

Le blog
La boutique
Le facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez l'association Vision du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute. :: Divers :: 
Nos partenaires
 :: Fiches des partenaires
-
Sauter vers: