AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre Nous c'est déjà 7 ans de confidences !

Merci pour votre confiance.

Partagez | 

Pattounes sans frontières (sous l'accord de Sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Admin

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Pattounes sans frontières (sous l'accord de Sky)   Jeu 8 Déc 2011 - 5:38

Qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un forum qui a pour vocation d'aider les associations, les faire connaître. Mainy leur a fait tout a un espace dédié d'ailleurs, pour parler de leurs boutiques, de leurs appels aux dons, de leurs demandes de parrainages, des adoptions du moment, etc.
Certaines assos ont du mal à se faire connaître car elles ne sont pas encore assez "médiatisées" si je puis dire. Du coup, certaines risquent de se décourager !
Et même si notre forum n'a pour le moment que 11 membres, chacun a commencé petit, et nous finirons bien par devenir grands, et ça grâce à vous tous Wink.

Nous disposons de plusieurs logos, et libre à Sky' de mettre le logo en évidence dans le message d'accueil (nous n'avons pas encore de forums de ce type à mettre en lumière, ce serait peut-être l'occasion !
C'est toi qui décide ma belle.

Voici nos logos :
Taille 88 x 31

Taille 100 x 35

I love you Bonne journée à vous.

• Raphaël : « Archange de l'amour et du don inconditionnel, je suis le gage d'une vie comblée d'amour. J'habite le tréfonds du cœur de ton cœur et chacun de ses battements. Je pleure de joie chaque fois que je lis de l'amour dans tes yeux, chaque fois que tu donnes sans attendre en retour, chaque fois que tu reçois tout du peu que tu offres en partage, chaque fois que tu offres la paix à tes proches ou ton prochain. Où que tu sois, je t'aime et je veille sur toi. » Source {***}
Revenir en haut Aller en bas

Pattounes sans frontières (sous l'accord de Sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1